Rechercher
  • Cathy Lessard

Fugue amoureuse au coeur de la tempête.


C'est toujours un grand bonheur pour moi d'accueillir des gens de l'extérieur de la Ville de Québec qui désirent vivre un mariage sans pression avec quelques membres de leur famille.

Vicky et Karl sont venus directement du Royaume-Unis pour réaliser un mariage simple et romantique au Château Frontenac. Pour vivre le moment sans pression, la mariée a demandé à ce que je ne prenne pas de photos de la cérémonie. Je me suis permise de prendre quelques photos du merveilleux décor orchestré par Isabelle Radford et la dernière minute de célébration.

Les deux nouveaux-mariés ont insisté pour réaliser leur séance de couple à l'extérieur, au beau milieu de la plus grosse tempête de neige de l'année à Québec.

Je ne pouvais pas m'empêcher de partager ces images impressionnantes et magnifiques réalisées dans les rues de la ville de Québec presque vides. C'est très rare que j'ai une liberté de photographe comme cela!

Karl a affronté le froid avec sa petite chemise de coton, et Vicky était sublime avec son manteau gris à la coupe parfaite!

Merci à vous deux pour votre douceur et votre courage!

Cellier Château Frontenac mariage
Mariage Château Frontenac Ville de Québec
Mariage Ville de Québec wedding Quebec city
Wedding Petit Champlain Notre-Dame-Des-Victoires mariage
photographe mariage ville de Québec wedding photographer Quebec city
wedding photographer quebec city photographe de mariage ville de Québec
photographe de mariage ville de Quebec city wedding photographer
quebec city wedding photographer mariage ville de Québec photographe Québec

76 vues0 commentaire