Cathy Lessard

2 avr. 20201 Min

Fugue amoureuse au coeur de la tempête.

C'est toujours un grand bonheur pour moi d'accueillir des gens de l'extérieur de la Ville de Québec qui désirent vivre un mariage sans pression avec quelques membres de leur famille.

Vicky et Karl sont venus directement du Royaume-Unis pour réaliser un mariage simple et romantique au Château Frontenac. Pour vivre le moment sans pression, la mariée a demandé à ce que je ne prenne pas de photos de la cérémonie. Je me suis permise de prendre quelques photos du merveilleux décor orchestré par Isabelle Radford et la dernière minute de célébration.

Les deux nouveaux-mariés ont insisté pour réaliser leur séance de couple à l'extérieur, au beau milieu de la plus grosse tempête de neige de l'année à Québec.

Je ne pouvais pas m'empêcher de partager ces images impressionnantes et magnifiques réalisées dans les rues de la ville de Québec presque vides. C'est très rare que j'ai une liberté de photographe comme cela!

Karl a affronté le froid avec sa petite chemise de coton, et Vicky était sublime avec son manteau gris à la coupe parfaite!

Merci à vous deux pour votre douceur et votre courage!

    1810
    1